Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponce pour Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponce pour Sam   Mar 31 Mai - 14:53

Catch you, Catch me! #Owen&Sam
Je le regarde alors qu'il me semble être énerver. Bah je le serais moi aussi j'étais dans sa situation et que des riches voulaient seulement s'amuser avec ma vie alors que je n'ai rien fait de grave. C'est pour ça  que je le laisse parler. Il a une bonne raison d'être fâché. Malheureusement, tout ce que je peux faire pour lui, c'est la proposition que je lui es donné. Deux jours de travaux. Lorsque je lui parle des autres sentences, le jeune homme s'intéressa aussitôt. Mais je ne crois pas qu'il aimerait faire une semaine derrière les barrots pour cette raison absurde. Et bien ses simples. Une semaine derrière les barrots pour satisfaire leur ego.Je le regarde sérieux. Je suis sûr qu'il sait que je ne le laisserais pas faire ça.  De toute façon, s'il peut faire ses deux journées pour les satisfaire je vais négocier le reste avec les riches. Finalement, il me demande si j'étais près à le surveiller entre 22h et 7h. Ça ne me dérange pas de te surveiller pendant ses heures là. Mais est-ce que c'était de l'ironie ou il veut vraiment faire ses heures de travaux pendant la nuit. Je jette un coup d'oeil à ma montre et me surprend à penser à mon lit douillet. Mais impossible d'y retourné, pas tant que Sam est là je ne peux pas repartir chez moi. Écoute, je les déteste autant que toi. Mais nous savons tous les deux que s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils sont capables de faire bien des choses. Je parle bien sûr de nous les policiers. Étant donné que les gens riches on de l'argent. Qui dit argent dit pouvoir. C'est pour ça que je déteste les riches! Je pose le dossier et passe ma main sur mon visage je regarde du coin de l'oeil mon mentali qui c'est finalement allongé à mes côtés. Bon, si tu acceptes les termes, je crois que nous pouvons terminer pour ce soir. Tu as besoin que je te r'accompagne? Dis-je avec un sourire. Question de blaguer un peu, pour ne pas que tu te perds en chemin. Détendre l'atmosphère aide parfois à rendre les choses plus légères. Même si c'est un habituer, je me demande bien pourquoi il continue à voler.

Dernière édition par Admin le Mer 22 Juin - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce pour Sam   Mar 31 Mai - 15:03

Catch you, catch me!Dans mon lit, j'étais tout confortable... Esper à mes coter tout comme Spore et Fetch dorme tout près de mon lit... Lorsque je suis à la maison rare sont les fois où mes pokemons sont dans leur bal. Une dure journée c'était passé aujourd'hui, enfin, dur est un grand mot... Il y avait beaucoup de choses à faire plutôt. Des papiers, une possible nouvelle piste qui nous a mené dans un cul-de-sac pour la team rocket... Heureusement que j'avais la soirée à moi, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait! J'ai pris un bon soupé puis regarder un film avant d'aller au lit... Je faisais un beau rêve, mais ce dernier fut vite interrompu lorsque mon téléphone sonne. Je regarde vite fait mon écran pour constater qu'il est 1h45 du matin... J'espère que c'est important sinon je vais passer ma main dans mon téléphone pour étrangler la personne l'autre bout du fil! "McDowell" Répondis-je dans une voix endormit. C'est un policier l'autre bout du fil et il m'annonce que le dossier Avery est au poste... Je soupire, "J'arrive tout suite, donnez-moi quelques minutes." Fermant le téléphone je me laisse tomber sur le dos et regarde le plafond... Me donnant le temps de bien me réveiller. Esper, mon mentali colle son petit nez sur le bras, je lui donne quelques caresses et me lève ensuite du lit pour m'habiller... Enfilant un simple jeans et un t-shirt, je me retrouve dans le salon à la recherche de mes clés et mon porte-monnaie. Je retourne spore et fetch dans leur balles et prend les deux autres avec moi.  Esper reste sortie, ça me donne de la compagnie! Comme le commissariat n'est pas très loin, à peut près une dizaine de minutes. je décide de marcher. C'est très calme cette nuit... Quelques personnes ici et là mais rien d'alarmant... Les mains dans les poches, j'approche de ma destination d'un pat normal, pas rapide ni lent. Arriver, j'entre à l'intérieur et demande la salle où est Sam, une fois l'information récolter, je me rends et entre. Je croise le regard du policier et lui sourit. Je le remercie et lui dit que je vais continuer à partir de maintenant. Je me tourne vers Samuel lorsqu'il me parle et je souris : Effectivement, c'est une très belle nuit... Tu sais, si tu voulais me voir à ce point, il suffisait de m'appeler. Je tire une chaise pour m'asseoir et regarder le dossier. À ce que je vois, l'alarme t'a vendu cette fois. Esper resta assise tout près de moi, guettant les gestes de l'autre mentali. © 2981 12289 0
RAW Paste Data

Dernière édition par Admin le Mer 1 Juin - 9:28, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce pour Sam   Ven 3 Juin - 21:15

Je souris lorsqu'il répond à propos du téléphone, il me laisse savoir qu'il ne connaît pas mon numéro. Il a bien raison. Je croyais lui avoir donné ma carte il y a un moment afin qu'il sache qu'il peut parler à quelqu'un. Parfois ce n'est que la solution aux actes de quelqu'un même si je doute que ce sois le cas pour celui-là. Hmm... Est ma simple réponse. Je n'ai rien à redire en fait. Il affirme qu'il s'est fait vendre par l'alarme et me raconte ensuite que c'est vicieux, qu'il n'a jamais fait face à ce genre de système de sécurité au par-avant. Tu ne crois pas que ça serait trop facile ? Je lève les yeux vers lui et qu'est-ce qui t'intéressait autant dans cette maison ? Je soupire et continue avec : je ne peux pas lever les yeux sur cette fois-ci... Les propriétaires sont très on colère.  Je ne veux pas donner l'impression de ne pas faire mon travail si les proprios découvraient quand a rien fait c'est nous qui serons tapés sur les doigts. Tu vas devoir faire des travaux communautaires et ce n'est pas négociable. C'est la plus petite sanction que je peux te donner. Si tu continus comme ça je vais devoir être plus sévère! Je jette un rapide coup d'oeil et remarque le la tension entre le mentali de Sam et Esper... Malgré tout ça, mon mentali ne bouge pas d'un poile, comme si elle est prête à sauter au premier mouvement qui menacerait mon bien-être, même si je doute que ça arriverait. Il est peut-être un voleur, mais ce jeune homme ne ferait pas de mal sans raison. Pas après ce que j'ai observé.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce pour Sam   Jeu 9 Juin - 10:03

Je me doutais bien qu'il n'était pas content. Qui le serait? Je ne comprenais pas moi-même pourquoi ils exigeaient une telle sentence... Mais bon. Sur le papier, il était écrit une semaine, tout ce que je pourrais faire pour lui, c'est de le réduire à trois jours. Bon écoute, premièrement, il faut garder son calme... Je n'ai pas fini. Je n'ai pas répliqué au moment où il se vidait le coeur à propos des gens riches.. Étant donné qu'il n'avait rien à redire. Je ne les aime pas plus que lui... Ils ont beaucoup fait de plainte pour le moindre petit bruit qui interrompt leur vie paisible.  Il m'expliqua qu'il ne pourrait pas faire les travaux puisqu'il va à l'université et qu'il bosse les soirs et fin de semaine. Je comprends tout à fait son point malheureusement, je ne peux pas le laisser partir avec un avertissement... Une amande pourrai être envisagé, mais je sais que c'est gens risque ne seraient pas contents. Mais, en son fou non ? Ce que je peux te proposer, c'est deux jours de travaux. Je m'occuperais du reste. Mais faudrait que tu cherches du temps pour faire tes journées de travaux, sinon y a d'autre sentence qui vont venir et tu ne les aimeras pas!  Je soupire, comment je peux être aussi indulgent avec un gars qui vole pour s'amuser ? Quel genre de policier je fais.Pour être honnête, je ne sais pas. Les premières fois que je l'ai arrêté étaient quand même assé rude pour lui. Je lui donnais les pire sentence, jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il n'arrêtera jamais. Tout ce que je peux faire c'est essayé de l'aider. De le raisonner, ce qui n'a pas marché et qui ne marchera probablement pas mais je reste positif. Dans le fond, je ne sais pas quoi faire avec lui. Tout comme la plupart des policiers. Esper avait réagi a l'agitation de Sam et s'était préparé à tout. Pour la rassurer, je lui caresse la tête. Je comprends le petit, mais je dois faire mon travail. Que ça plaît ou non.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce pour Sam   Mer 22 Juin - 11:17

Je le regarde alors qu'il me semble être énerver. Bah je le serais moi aussi j'étais dans sa situation et que des riches voulaient seulement s'amuser avec ma vie alors que je n'ai rien fait de grave. C'est pour ça  que je le laisse parler. Il a une bonne raison d'être fâché. Malheureusement, tout ce que je peux faire pour lui, c'est la proposition que je lui es donné. Deux jours de travaux. Lorsque je lui parle des autres sentences, le jeune homme s'intéressa aussitôt. Mais je ne crois pas qu'il aimerait faire une semaine derrière les barrots pour cette raison absurde. Et bien ses simples. Une semaine derrière les barrots pour satisfaire leur ego.Je le regarde sérieux. Je suis sûr qu'il sait que je ne le laisserais pas faire ça.  De toute façon, s'il peut faire ses deux journées pour les satisfaire je vais négocier le reste avec les riches. Finalement, il me demande si j'étais près à le surveiller entre 22h et 7h. Ça ne me dérange pas de te surveiller pendant ses heures là. Mais est-ce que c'était de l'ironie ou il veut vraiment faire ses heures de travaux pendant la nuit. Je jette un coup d'oeil à ma montre et me surprend à penser à mon lit douillet. Mais impossible d'y retourné, pas tant que Sam est là je ne peux pas repartir chez moi. Écoute, je les déteste autant que toi. Mais nous savons tous les deux que s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils sont capables de faire bien des choses. Je parle bien sûr de nous les policiers. Étant donné que les gens riches on de l'argent. Qui dit argent dit pouvoir. C'est pour ça que je déteste les riches! Je pose le dossier et passe ma main sur mon visage je regarde du coin de l'oeil mon mentali qui c'est finalement allongé à mes côtés. Bon, si tu acceptes les termes, je crois que nous pouvons terminer pour ce soir. Tu as besoin que je te r'accompagne? Dis-je avec un sourire. Question de blaguer un peu, pour ne pas que tu te perds en chemin. Détendre l'atmosphère aide parfois à rendre les choses plus légères. Même si c'est un habituer, je me demande bien pourquoi il continue à voler.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce pour Sam   Mar 5 Juil - 13:04

Il me laisse comprendre qu'une semaine en tolle pour un truc pareille était pousser. Oui c'est vrai... Ce l'était. Nous some que les pions de la justice... Et la justice est égalle, malheureusement. Mais la situation reste quand même a notre jugement.

Il n'avait pas d'idée comment j'aurais aimer les foutres en tole a ça place. Même s'il n'éait pas mieux... Malheureusement, la loi ne me permet pas de faie un truc pareille. Je soupire à tout ça, je vais être épuiser mais je n'imagine pas lui avec ses études et son travail. Mais s'il est capable de faire ses escapade nocturme et fonctionner le lendemain je suis sur qu'il était capable de se faire deux soir (ou trois) de traveaux. Je sais Sam. Si je pourrais les enfermers je le ferais bien mais tu connais auton la loie que moi. Je regarde Samuel se lever mais resta assie. Je sais trop bien qu'il connait la ville dans le fond sa poche et probablement plus que nous. Une bonne chose pour lui... U.C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponce pour Sam   

Réponce pour Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1