Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loto RP's Owen&Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Loto RP's Owen&Hannah   Sam 8 Oct - 11:57

Nous sommes la veille de la pleine lune, si pour les humains ou autres créatures cela ne signifie rien, pour les loups-garous c’est un véritable calvaire. Si la pleine lune elle-même est une nuit d’horreur, les veilles sont toujours compliquées. L’attractions que provoque la lune sur eux est toujours particulière. D’autres arrivent cependant mieux à gérer que certain. Quoi qu’il en soit, quatre de nos loups se retrouvent au même endroit. Hannah doit faire une visite de contrôle et Owen sûrement une petite visite pour s’assurer qu’il ne perdra pas à nouveau la raison. Quoi qu’il en soit, les deux autres loups qui sont en leur compagnie, ne semblent pas gérer aussi bien qu’eux l’attraction qu’exerce la lune et il suffit d’un mot de travers pour qu’ils se jettent l’un sur l’autre dans une féroce lutte. Owen et Hannah vont-ils foncer tête baissée pour tenter de séparer les loups ? Vont-ils faire appel à quelqu’un ? Vont-ils être blessé dans cette altercation ? Nous allons très vite le savoir !

Owen à toi de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Loto RP's Owen&Hannah   Sam 8 Oct - 12:13

J'ai du demander conger pour ce soir. Comme la plaine lune était au spectacle je ne voulais pas prendre de chance avec ce qui m'est arriver. Je ne veux pas perdre le controle encore une fois et transformer tout le monde en loup-garou! Alors, l'hopital était l'endroit le plus sûr, pour l'instan. Dans mon coin, ne dérangeant personne, je joue sur mon cellulaire pour passer le temps... Je sais que je ne suis pas le seul à venir ici pour la même raison. Plus tard il y avait une jeune femme rousse faisant son arriver dans la pièce suivit de d'une autre personne. Habituellement je suis assez bien avec mon controle malheureusement je ne sais pas si les autres le sent...

Je jette un petit coup d'oeil, laissant donc pour la première fois mon écran de téléphone pour voir qui était dans la pièce. On était quatre... Deux autre gars et une jolie femme rousse. Je ne parle pas pour autant... Si ça n'aurait pas été des docteurs je ne serais pas ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net

Loto RP's Owen&Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1