Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation WynWood University feat Johan Akan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Dim 11 Sep - 18:59

Gabriel N. Callaghan
"petite citation ici"
» Nom: Callaghan
» Prénom(s): Gabriel Nyx
» Age: 29ans
» Date & lieu de naissance: 30 octobre, ontario, Canada.
» Origine(s): Cannadienne
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Moyenne, pas riche mais pas pauvre.
» Situation amoureuse: En couple
» Orientation sexuelle: Bisexuel
» Métier: Professeur de music
» Scénario ou inventé: Inventé
Code:
◇ [b]Johan Akan[/b] » ft Gabriel N. Callaghan

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
En vérité, je m'appelle Jozeph, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ovnikuma. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que mon binome et moi cherchions un endroit où rp nos folie Razz. J'ai trouvé le forum sur skype, Wel ma donner l'adresse Wink et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Super bien! Very Happy . Ah ! j'oubliais, j'ai aucun double compte qui sont les suivants: //. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: ici tu mets le code du règlement. Attention les copains, j'arrive !

Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Dim 11 Sep - 19:01

Tell us your story
"petite citation ici"

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 17:03, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Lun 12 Sep - 15:09

Gabriel Nyx Callaghan. 33ans. 11 janvier 1983. Canada. Canadienne/Américaine.

Classe social : Moyenne
Situation Amoureuse : Compliquer.
Horientation sexuelle : Homosexuel.
Métier : Professeur de musique.
Inventé. Johan Akan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Mar 13 Sep - 21:47

-Son père est pompier et sa mère musicienne.
-Il à deux frère, un jumeaux et un frère plus vieux.
-Sa vie ne c'est pas trop mal passer. (peut-être quelque soucis avec un oncle)
-Ils ont déménager à miami alors qu'il avait 5ans.
-Adepte de musique comme sa mère, il décide d'apprendre tout ce qu'il pouvait en musique.
-Il a un relation secrète avec un élève sur le compus. Cela fait un mois. Il fait tout pour le rendre heureux comme il l'aime vraiment. Malgré leur age (28-30ans)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Lun 19 Sep - 17:22

Les poissons Sont Nos amis On y Touche plus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Lun 19 Sep - 17:51

Caractère: On m'a toujours dit que j'ai volé le calme de ma mère et l'état d'esprit de mon père. Effectivement, j'aime blaguer et faire rire/sourire les gens, à travers ma musique ou encore mes enseignements. Sinon, je suis un homme assez patient. Je vais rarement me fâcher, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas l'être. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds sans me défendre non plus. Malheureusement je suis un homme jaloux et je saute souvent aux conclusions un peu trop vite... Ce qui m'a causé beaucoup de problèmes. Ce qui me rend agressif, pas tout le temps seulement qu'un peu. Je me trouve à être organisé, en peut presque dire que j'ai des obsessions compulsives. Heureusement qui n'est pas le cas, je crois. Mais j'aime que tout soit propre et droit!

Dernière édition par Admin le Mar 27 Sep - 22:56, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Lun 19 Sep - 18:25

Histoire du passé :

Mon histoire commence le 11 janvier 1983. J'ai voulu subitement voir le monde extérieur alors qu'il faisait une belle tempête de neige. Oui, oui... J'ai décidé alors de venir au monde deux jours à l'avance, alors qu'il y avait zéro visibilité à l'extérieur. Heureusement que mon père n'a pas peur de conduire dans les routes enneigé de la ville... Sinon cela aurait été mal. C'est donc vers 7heur du soir que j'ai poussé mon premier crie dans les bras de ma mère. J'ai un plus vieux frère impatient de faire ma connaissance . Il était derrière la porte. Mais il devait attendre que moi et notre mère étaient dans une chambre avant de pouvoir venir nous voir. Alors, notre père était resté avec lui le temps que les infirmiers et infirmières nous préparaient la chambre. Dans la chambre, mon père et mon frère me pris pour la première fois!

Au début il était jaloux et avait peur que nos parents ne s'occupent plus de lui. Mais notre mère lui à vite fait comprendre qu'il est aussi important que moi. Je demandais seulement plus d'attention puisque j'étais encore qu'un nourrisson. Aux lieux de repousser mon frère lorsqu'elle s'occupait de moi, notre maman lui demandait de l'aider. Ce qui rendait mon frère heureux. C'est comme ça que notre lien fraternelle commençait à se former, enfin, c'est ce que mes parents me racontaient étant plus vieux.  

Il ne s'est pas passé beaucoup de choses entre un à trois ans. J'ai appris tout ce que les enfants apprennent. Parlez, marcher, courir. Je peux même ajouter chanter et jouer du piano et la guitare. J'adorais écouter ma mère chanter et pratiquer pour des spectacles. Donc je faisais comme elle, je me pratiquais moi aussi. Je n'étais pas bon mais j'essayais. À ma fête de quatre ans, mes parents mon acheter ma première guitare. Une guitare pour les enfants, mais ça faisait l'affaire. Je leur est probablement cassé les oreilles plus d'une fois avant de commencer à bien jouer. Ma mère, lorsqu'elle avait un peu de temps, me montrait à jouer. Elle en était même fière de le faire. Avec le temps je suis bien sûr devenu meilleur.

C'est à l'âge de cinq ans que ma vie à basculer. Ma mère eu un poste à Miami pour enseigner la musique... Sa ville d'origine. Là où habite sa famille en fait. Alors, c'était décidé, on partait pour Miami. Je n'ai rien contre cette ville seulement... Lorsque tu es jeune et que tu dois dire adieux à tes amis et changer complètement de ville, de climat... Ça fait gros! Au début j'ai pété ma crise. Je pleurais, je ne voulais pas partir... Malheureusement, Je n'avais pas le choix. Mes parents en gentiment attendu que je finisse ma petite crise, ils ont même prix le temps de m'apporter faire mes "adieux" à mon meilleur ami avant de prendre la route. Heureusement que j'étais seulement un enfant... Me connaissant, si j'étais ado à ce moment j'aurais fait vivre l'enfer à mes parents.  

C'était dur au début. Mais avec le temps on s'habitue. Je me suis fait de nouveaux amis. J'en es perdu et regagner pendant mon école. J'ai même gagné un peu de popularité lorsque je suis devenu adolescent. Je ne vais pas cacher que beaucoup de filles m'aimai. Je les aimais aussi. Je ne vais surement pas caché que je me suis beaucoup amusé. J'étais prétentieux et je prenais des risques... Je m'amusais un peu trop et je me suis fait beaucoup collé. Mais heureusement que je faisais quand même de bonne notes.  

À l'âge de 18ans, je me suis engagé dans l'armée... Au grand désarroi de mes parents. Je voulais faire comme mon grand-père et mon oncle. Je voulais service le pays moi aussi. Ma mère essayait de me convaincre de ne pas y aller et mon père aussi. Ils ne sont pas de mauvais parents. C'était seulement une décision prise par admiration pour ce que ma famille a fait pour le pays. J'ai vite regretté mon choix. Surtout lorsque je me suis rendu on Irak... J'avais 20 ans à ce moment. L'entraînement n'est pas si pire que ça mais l'action est différente. J'ai vu des choses que je ne voulais pas voir et fait des actions tout aussi dégoutant. J'ai servi que deux ans, mais deux ans est assez pour m'avoir marqué. Après avoir été blessé, j'ai dû revenir au pays. Restant pendant trois mois dans un semi-coma. j'en étais rendu à 22ans. Mes parents gardaient espoir tandis que mon frère était sûr que je n'allais pas revenir.

J'ai finalement ouvert les yeux, la première chose que j'ai vue était le visage de ma mère. Elle pleurait de joie! Surprenant assez, mon père aussi. Pour ce qui est de mon frère, il avait un sourire fondu jusqu'aux oreilles! Ils étaient contents que je sois finalement réveillé. Croyez-moi je ne vais pas retourner là-bas. Je ne suis pas un homme de guerre... J'ai fait ce que j'avais à faire pour survivre et pour revoir ma famille. J'ai dû faire de la réhabilitation, pas beaucoup, mais assez pour me remettre sur pied. J'ai même été voir des psychologue, des psychiatre! Je ne voulais pas laisser mon traumatisme contrôlé ma vie... Je savais ce qui était en jeux. Avec tout ça j'ai vite repris la musique. Puis finalement je me suis décidé de prendre un cours d'enseignement. Je voulais faire comme ma mère, enseigner ma passion.

Dernière édition par Admin le Mer 28 Sep - 10:19, édité 4 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Lun 26 Sep - 0:13

J'aime: les chats, la couleur verte, le café, les animes, les jeux vidéos (oui, même à mon âge!), j'aime trop la cigarette, regarder le ciel étoilé sur le sol, marcher sur la plage, j'aime Well et j'adore les pommes et bien plus encore.

Je n'aime pas : les bouchons de voiture, les chiens (sauf Arko), je déteste les bleuets, devoir m'habiller tout suite après avoir pris une douche, les enfants qui crient, le café froid, les gens arrogant.

Dernière édition par Admin le Sam 1 Oct - 19:54, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Lun 26 Sep - 12:14

Présent :

J'enseigne la musique depuis quelques années à l'université de Wynwood. Même endroit où ma mère donnais ses cours aussi. J'ai rencontré plain de monde diférent surtout ce certain jeune homme... Oïwel Organde.

Il y a trois mois de ça, je passais devant la salle de musique, Well  c'était instalé pour jouer de sa guitar... C'ette mélodie avais trouver son chemin jusqu'à mes oreilles m'emportant alors dans cette vague d'emerveillement mais le plus surprenant était sa voix. Je ne suis pas près à dire que c'était un coup de foudre... Mais je suis tomber amoureux de sa façon de jouer, de chanter. J'ai donc décider de prendre ce jeune homme sous mon aile bien que je ne crois pas qu'il aurait besoin de quoi que ce soit. Jours après jours je venais le renconter dans ma salle de musique... L'écouter jouer et chanter. Même l'acompagner parfois. J'avais ce sentiment qui grandissait en moi... Un sentiment étin il y a bien longtemps. Oui, je tombais pour lui. Un jeune homme qui était mon élève... Je tombais amoureux de lui petit à petit.

Depuis deux mois, après avoir confesser mon amour à Well, je suis assez heureux malgré qu'il faut garder notre relation secret. Sinon je peux perdre mon job.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Sam 8 Oct - 9:25

Futur :

Habituellement je suis quelqu'un qui essait de ne pas trop penser au futur. Puisqu'on sait jamais ce qui peut arriver durant le présent. Dans le fond, il faut vivre du jours au jours et profiter de que le destin nous emporte et nous propose devant nous. Bien sur, je me vois avec Oïwel. Peut-être dans une maison peut-être pas. Notre relation est quand même assez réssante.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Dim 9 Oct - 8:50

Mes croyances hm ? Et bien je crois qu'il y a du bon dans tous et chacun. Que même si la personne est mauvaise qu'elle n'est pas forcément complètement mauvaise. Il faut tout simplement briser la carapace de cette personne. Sinon je crois très fort en Karma... Si tu fais le mal ça va te revenir trois fois pire et si tu fais le bien il va te revenir trois fois mieux. Et niveau religion je suis pegan. Je ne crois pas juste en un seul dieux et pourtant je viens d'une famille catholique.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Dim 9 Oct - 9:22

Physique :

Mon physique est la chose dont je prends le plus soins. Je sais que je fais tourner des têtes au gym, surtout les femmes. Encore heureux que je n'aime pas les femmes! Mais bon, tous les matins je pars faire un petit jogging. Question d'entretenir mon cardio. Après mon travail je me rends souvent au gym pour tenir mes muscle... Je ne suis pas le plus beau, mais je suis conscient du travail que j'ai mis et mon corps m'a récompensé pour tout ce travail!

Sinon ma mère me dis toujours que j'ai les magnifique yeux brun de mon père et le beau sourire de ma mère. Je suis un peu plus grand que la famille voir 188cm. Mes cheveux sont couleur brun foncé.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   Dim 9 Oct - 9:27

Les rêve :

Mon rêve est de pouvoir faire une différence dans les vies des gens ou même seulement d'une personne! J'aime aider les gens et de leur apprendre. Sinon j'ai ce petite rêve d'une belle petite maison tout près de la plage avec mon chat Mizuko et maintenant que je suis avec Oïwel, peut-être que j'aimerais avoir cette petite maison de rêve avec lui... J'aimerais pouvoir faire un album musical, comme ma mère et faire quelque spectacle sur de grand podium! voilà mes rêves pour linstant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation WynWood University feat Johan Akan   

Présentation WynWood University feat Johan Akan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1