Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet avec Aedan Twip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sujet avec Aedan Twip   Sam 3 Sep - 19:00

De passage à l'hôpital
Ft Aedan •••Je regarde plutôt j'observe Aedon entrer dans la chambre. Il pause doucement le plateau sur mon lit et croise les bras par la suite. Me demandant un simple "C'est tout ?". J'aimerais bien lui répondre... Lui crier dessus "C'est tout ce que tu trouves à faire, depuis tout ce temps séparé... Depuis tout ce temps qu'ont c'est pas vu!" Mais rien ne traverse mes lèvres. Je continue seulement à soutenir son regarde, les points fermés, près à frapper. Finalement, je prends une bonne grande inspiration et relâche l'air doucement par le nez. Oui, ça sera tout... Merci. Dis-je sur un ton dégouté, fâché. Je ne peux malheureusement rien faire. La cituation est probablement autant dûr pour lui que pour moi, seulement il ne le laisse pas voir. Mais je dois me faire des illusions. Monsieur le coeur de pierre n'éprouve surement plus de sentiment pour rien... Je suis même surpris de le voir dans un hôpital à aider les gens! Finalement, je pause les yeux sur la nourriture et le verre d'eau qu'il m'a apporté. Sans plus tarder, je m'empare du verre d'eau et en prend une grande gorgé. Que ça fait du bien! Enfin pouvoir ce réhydrater. La nourriture n'a pas l'air trop mal... Même si l'odeur n'est pas trop... Attirante. Je vais quand même manger ce qu'il m'a apporté, je ne peux pas faire mon difficile. Je le regarde, lui faisant comprendre qu'il peut partir... Que j'ai plus besoin de lui.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Admin le Mer 28 Sep - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sujet avec Aedan Twip   Sam 3 Sep - 19:12

La soirée passée est du noir total. Tout ce que je me souviens c'est d'avoir bu ce verre... Et après je ne me sentait pas très bien. Et ce jeune homme que j'ai tenté d'avertir. Pourtant, il est venu près de moi... Par son grand malheur. Oui je suis peut-être pas un bon gars, mais je ne veux pas faire de mal a personne... Surtout pas en ma forme loup. Je sais que je peux transformer quelqu'un. Malheureusement je ne me souviens de rien après un certain point. Je ne sais pas si je me suis transformé ou pas... Tout ce que je sais, c'est que je suis dans une salle blanche dans un lit. Complètement sonner par je ne sais quoi et j'ai un mal de chien à la tête. Je soupire et prend la commande pour lever mon lit. Hmm... Mon estomac me fait mal aussi. Peut-être que j'ai eu un lavement d'estomac...

Je regarde autour pour trouver la commande ou le petit bouton rouge. Celui qui m'apporter un infirmier ou une infirmière. J'ai besoin d'eau. Et j'ai faim. Je veux manger... Finalement, je localise le petit bouton rouge et appuis dessus. J'attends, impatiemment que quelqu'un vienne. J'appuie plusieurs fois sur le bouton jusqu'à ce que quelqu'un arrive dans la chambre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sujet avec Aedan Twip   Dim 4 Sep - 17:32

Vous en avez mis du temps! C'est quoi ils ont décider de tous allez en pause vos infirmiers ? Tous ce que je demande ses de l'eau... Et à manger... dis-je en répendant à la magnifique humeur du jeune homme. Je ne remarque pas tout de suite de qui il s'agit. J'ai encore du mal à bouger... Je vous jure que c'est une belle façon de traiter vos patient! Et c'est quoi tout ses bareau... vous avez peur que je morde où quoi ? J'ai pas la rage. Thecniquement. Mais avec l'attaque d'hier soir, j'aurais pris les même précotion. Je m'aurais même attacher sur le lit! Au moins ils ne l'en pas fait. Finalement je regarde l'homme devant moi qui ne m'a toujours pas répendu. Il me regarde comme si j'était un fantôme... Comme si j'avais une tête de mort ou je ne sais quoi!

Quoi ? Je n'ai pas une tête que vous aimez!? Je vous est demander quelque chose... Dis-je en essayant de m'assoir sur le bord du lit. Merde que mon estomac me fait mal et tout mes muscles aussi. Ce fichu poison est horrible! Je n'ai pas reconnu Aedan sur le coup... Il à tellement changer depuis le temps... Et je sais que je n'ai pas changer, du moins pas tend que ça. Notre rupture, bien que c'était lorsqu'on était jeune, était quand même douloureux. Aujourd'hui je crois être ok avec ce qui c'est passer... C'était un homme têllement gentil!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sujet avec Aedan Twip   Lun 5 Sep - 14:28

Il me traite de chien là!? Il vient litéralement de me traiter de chien... ! Je me fout de ce qu'il dit après. Tout ce qu j'entend c'est le mot "chien". Ce qui me frustre royalement... Ok, je ne suis polie avec lui et très... Rude mais lui n'était pas mieux. Je me lève et m'approche des bareaux sans trop de mal. Même si mon corps me suplit de rester coucher. Mais je n'ai pas peur de lui... De toute façon il n'a pas l'air d'avoir froid au yeux.

Je pause mes mains sur les bareaux et le regarde droit dans les yeux... Traite moi de chien encore une fois... Et tu vas voir qui est le cabot entre toi et moi. Dis-je sans trop boncher. Fier et confident. Parfois j'aimerais me frapper moi même. Me dire de me calmer mais je n'ai pas trop aimez la façon d'ont il ma traiter. Que je mérite probablement. Lorsqu'il me regarde je plange mon regarde dans se dernier et recule subitement... J'ai vue son name tag "Cursse" Non... Ça ne peux pas être lui. Pas... Aedan mais si j'y repense... Sa façon de me traiter de "chien" et cette façon de me regarder... J'ai complètement arrêter de parler. Ma frustration c'était changer en colère.

Apparement ce qui c'est passer n'était pas régler. Ça fais mal en dedant. Comme si mon coeur voulais sortir de mon corps. Je le regarde comme si je voulais lui sotez à la gorge... Somme si je voulais lui arracher le coeur et le serrer jusqu'à ce qu'il meurt. Oui, il ma briser le coeur et j'ai eu du mal à mon remêtre lorsqu'on c'est séparer. Aujourd'hui je suis devenu quelqu'un de complètement diférent de ce que j'était avant. Tout comme lui en fait. Ça va... J'ai changer d'idée. Je veux avoir quelqu'un d'autre pour s'occuper de moi. dis-je en gardant mes yeux fixer sur lui avec une voix plus dur et glacé. En aurait dit que je voulais lui sauter dessus. Litéralement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sujet avec Aedan Twip   Mer 21 Sep - 8:00

Je ne peux pas le sentir se mec! Il n'a pas du tout changer depuis tout se temps. Il se comporte de la même manière que lorsqu'on se chicanait. J'arrive pas à le croire. Ce qu'il me dit me frustre au plus au point... Mais je dois me calmer. Je ne sais pas si j'ai toujours se poison en moi ou pas. Si c'était le cas je serais probablement déjà changer. J'aimerais bien lui mettre mon point dans la figure des fois... Enfin, c'était le cas lorsqu'on était jeune et enssemble. Malheureusement, je suis prit avec lui jusqu'à ce que je sort de cette foutu cage... Je le regarde partir, probablement pour allez chercher ce que je lui est demander. " Quel beau bordel..." Me dis-je après avoir quiquer le lit. Je soupire puis m'alonge sur se dernier en attendant Aedan. Je le déteste tellement. La blessure du passé fait toujours mal. Moi qui pensais que c'était guérit!

Tout allait si bien dans le temps... Et puis pouf. Du jours au lendemain monsieur Curse est devenu le grand méchant loup. Et pourtant je suis le loup ici! Je ne sais pas ce qui ses passer et pour être honnêtre c'est mieux que je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais j'aimerais qu'il soit moins inssenssible. "Comme si ça allait arriver!" je suis seul et je me parle tout seul... Comme toujours en fait. Finalement, j'entend des pas s'approcher. Je me lève à nouveau de mon lit, juste au ca où il décide d'entrée dans la chambre...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sujet avec Aedan Twip   Mar 27 Sep - 23:19

Je regarde plutôt j'observe Aedon entré dans la chambre. Il pause doucement le platot sur mon lit et croise les bras par la suite. Me demandant un simple "C'est tout ?". J'aimerais bien lui répondre... Lui crier dessus "C'est tout ce que tu trouve à faire, depuis tout se temps séparé... Depuis tout se temps qu'on c'est pas veux!" Mais rien ne traverse mes lèvre. Je continue seulement à soutenir son regarde, les points fermé, près à frapper. Finalement je prend une bonne grandre inspiration et relache l'air doucement par le née. Oui, ça sera tout... Merci. Dis-je sur un ton dégouté, fâché. Je ne peux malheureusement rien faire. La cituation est probablemet autant dur pour lui que pour moi, seulement il ne le laisse pas voir. Mais je dois me faire des ilusion. Monsieur le coeur de pièrre n'éprouve surement plus de sentiment pour rien... Je suis même surpris de le voir dans une hôpital à aider les gens! Finalement je pause les yeux sur la nourriture et le verre d'eau qu'il m'a apporté. Sans plus tarder, je m'emparre du verre d'eau et en prend une grande gorger. Que ça fait du bien! Enfin pouvoir se réidrater. La nouriture n'a pas l'air trop mal... Même si l'odeur n'est pas trop... Atirente. Je vais quand même manger ce qu'il ma apporter, je ne peux pas faire mon dificile. Je le regarde, lui faisant comprendre qu'il peut partir... Que j'ai plus besoin de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet avec Aedan Twip   

Sujet avec Aedan Twip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1