Bienvenue au Aki Bara
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUjet avec Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: SUjet avec Raphael    Sam 3 Sep - 13:56

Soirée comme les autres

ft.

J'étais près à me battre. J'allais justement lui sauter dessus lorsque Raphael me ramène sur terre on me disant de laisser faire... Au début je ne bouge pas mais finalement il me prend le bras pour qu'on entre à l'intérieur. Je soupire, je comprends pourquoi il la fait, mais il n'est pas obligé d'être seul dans ses problèmes. Même s'il se met les pieds dans les plats lui-même "Occupe-toi de tes fesses, ok ! Ce sont mes affaires pas les tiennent !" J'aimerais bien m'occuper de mes affaires, mais je ne peux pas le laisser comme ça. En fait, la situation à été plus fort que moi. Mais cet homme n'était pas un homme ordinaire, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Il y avait un truc dans son odeur... " Ok, je vais m'occuper de mes fesses... Mais je peux aussi bien m'occuper des tiennes aussi! Et puis... Fait attention contre qui tu te bats. Tu risques de te mettre dans une plus grosse merde que tu ne l'es déjà..." Après tout, tu es qu'un simple humain. J'aurais aimé lui dire, mais ça serait dénoncé qui je suis vraiment. Je ne sais pas s'il connait le surnaturel ou pas alors je préfère me taire... Finalement, je le laisse là et repart à mon poste pour continuer à travailler. Je vais devoir garder un oeil plus grand sur lui... Et m'assurer de rapporter à Lillith s'il y a d'autre créature qui rôde autour de son club.



Dernière édition par Admin le Sam 1 Oct - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    Sam 3 Sep - 14:03

La journée fût bien remplie. Les courses normal pour débuter, comme je n'avais plus rien dans mon frigo. Et avec quoi devrai-je me faire à déjeuner ? Ensuite, je me suis dégourdi les jambes question de garder la forme. Habituellement, lorsque je finis un petit jogging je reviens à la maison pour prendre une douche et décide de me détendre en envoyant des textes à mon petit Raph. Je sais qu'il me déteste et je prends un plaisir de lui rendre la vie dure. Après tout, je l'aime bien moi. Je souris lorsqu'il me répond au : "allo, comment cava" et que je termine avec un "Je te vois plus tard <3". Je me suis couché quelques heures afin d'être reposé pour ce soir... Comme c'est une journée de week end, habituellement la boite est remplie. Je vais avoir besoin de toutes mon énergie pour pouvoir survivre la nuit!

Lorsque je me réveille je commence à me préparer pour ma soirée et part finalement. Verrouillant la porte de mon appartement, je prends le chemin pour la boite de nuit. Je n'ai pas besoin de prendre ma voiture, j'ai seulement besoin de marcher... Ce n'est pas très loin. Arriver, je ne tarde pas à me mettre à la tâche. La soirée commence déjà à être occupé. Je regarde un peu partout question de voir si Raphael était arriver. Je le vois finalement franchir la porte du bar... À ma plus grande surprise. Il m'a l'air bien amocher... Je soupire et continue à faire mon travail.

Étrangement, il est resté silencieux toute la nuit... Un simple petit "allo" mais pas plus. Pas de mots aineux, rien!! Lorsque je le vois sortir à l'extérieur. Je regarde le deuxième barman et lui dit que je ne serais pas long. Déposant le linge que j'ai dans les mains sur le comptoir, je me dirige par la même sortie que Raph et m'accote contre le mur en croisant les bras. Je l'observe un peu avant de prendre la parôle.

-Je vois qu'ils ne t'ont pas loupé... dis-je avec un beau sourire. Je m'approche plus près de lui, fourrant mes mains dans les poches de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    Sam 3 Sep - 18:43

-Te faire la morale... ? Pourquoi je te ferais la morale... Est-ce que les autres fois ça a marcher ? Je m'installe à ses côtés. Puis me la jouer gentil garçon ne marche jamais pour moi... Et surtout pas avec lui. De toute façon tu as probablement eu à faire à la morale par ton docteur. Après toutes les fois où tu te rends à l'hôpital...

Non pas pour remuer la plait quoi. Mais il la bien chercher. C'est un jeune homme qui adore la bagarre et la chercher aussi. Pourquoi je suis tombé amoureux de lui en fait ? À oui... Son jolie petit visage et ses belles fesses... Et son magnifique corps que je prends plaisir à mâter. Je passe mon bras sur ses épaules et le colle un peu contre moi. Je risque peut être un point sur la figure... Mais j'ai enfin l'occasion de l'avoir près de moi. J'aimerais le protéger en fait. J'aimerais le garder contre moi et ne plus jamais le lâcher... Il est tellement petit et mince. Oulà... Qu'est-ce que c'est pensés!? Moi, l'être le plus égoïste. Et je pense à quelqu'un d'autre pour une fois!

-Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi tu cherches la bagarre comme ça ? Je veux dire... T'aime ton que ça avoir mal ou alors tu as quelqu'un qui t'attire à l'hôpital ? Dis-je on souriant. Je le laisse finalement respirer. j'enlève mes bras en les laissant tomber au côté de moi.

Je n'ai jamais eu quelqu'un... Enfin à part Aedan Cursse qui en fait, je ne sais pas ce qui s'est passé... Et cette jeune fille du lycée. Et aujourd'hui je cours après quelqu'un avec qui j'aime me chamailler et faire gentiment souffrir. Quel con je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    Dim 4 Sep - 13:42

Il me répond qu'il ne sait pas lui même, pourquoi il se bat. Qu'à chaque fois qu'il vois une bagarre son adrénaline monte et qu'il doit se battre. Je l'écoute gentiment parler sans intérrompe. Lorsque j'avais pauser mes bras autour de lui il était devenu stiff comme un baton. À croire qu'il déteste mes contacte... En fait, je sais qu'il déteste le contacte humain. Je m'amuse seulement avec lui... Ou alors je voulais vraiment lui donner une un calin... Le garder contre moi. L'embrasser... Je regarde ses lève, après avoir perdu le sens de la conversation. Finalement je sui revenu à moi même lorsqu'il finit de parler. Je tourne les yeux devant moi et croise les bras... T'as jamais penser à faire du sport ? Comme la box un truc du genre. Au lieux de frapper sur des gens tu frapperais sur un de frappe. Au moins lui ne te redonnerait pas tes coups.

Finalement je sort à mon tour mon paquet de cigarettes et prend un clopes. Je cherche pour mon briquet, qui ne se trouve nulle par sur moi. Génial! Alors je regarde mon jeune ami assit a mes côté... Je peux t'emprunter ton briquet ? J'ai oublier le mien... Je lui donne un sourir. Je ne me souvient plus la derière fois que je me suis sentit comme ça avec quelqu'un. De vouloir protéger quelqu'un coute que coute son être ma famille. Oui il est froid avec moi mais je n'en prête pas attention et puis il est comme ça depuis que je l'ai rencontrer. En fait, s'il me réponderait autrement je me pauserait des questions... Où alors j'aurais peut être gager son coeur qui sait. J'ai bien le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    Mer 7 Sep - 8:56

Tout ce qu'il arrive à me dire c'est : "C'est compliquer". Mais mec... Tout est compliquer avec toi. Tu as peur de t'ouvrir et que l'on brise ton petit coeur. Y a des raison, je lui donne ça. Mais qand même... Je sais que je lui tombe sur les nerfs. Je sais que je dois le frustrer mais j'adore le mêtre en boule. C'est tellement facile et amusant... Et en plus il est tout mignon lorsqu'il est faché. La patrone n'aime pas trops qu'on se chamaille tout le temps... Mais bon. Je n'arrêterais pas de m'amuser pour ça... Probablement être plus discret. Je tire sur ma cigarette. En peut entendre du brui dans la ruelle et je sent mon petit Raphael sur ses garde. Ça risque d'être maron. Je fait un petit sourire en coin et me tourne la tête vers le mec qui s'approchait. Soudain, l'homme prend la parole le promier avec un simple " T'es pas mort toi ?" Je regarde Raph et le mec. C'est probablement l'un avec qui il ses battu.

Bon, est-ce que j'interviens... Ou j'attend et je regarde la tounur des chose et intervient après ? Je soupire et me lève finalement pour me positionner entre le mec et Raphael. "Tu devrais partir... On cherche pas les embrouilles..." Je lui sourit, je n'ai pas peur de me battre non plus. Je le fais seulement lorsque c'est nesséssaire et si on me porte le premier coup. Malheureusement, le mec m'a bien l'air d'être d'un avis différent... "Je ne sais pas ce que Raphael t'a fait fait mais. Tu ne devrais pas laisser le morceau ?" Au moins j'essait d'éviter Raphael de ce faire coigner dessus, encore. Et je suis même près a me battre pour le petit homme! Ou plutot pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    Mar 13 Sep - 18:08

L'homme n'a clairement pas l'air de vouloir partir. Dommage... Et en plus il me demande de dégager. Mais c'est qu'il est drôle celui-là! Je reste devant lui, l'empêchant de s'approcher de Raphael. J'ai bien entendu ce que Raph' ma dit. Bien sur je peux laisser tomber, Mais l'autre ne veux pas laisser tomber. Et puis... Si je me fait crier dessus par Lilith ça sera probablement beaucoup moins pire que si Raphael se fait prendre à nouveau avec des blessurs. L'homme ne bouge pas et rit plutôt de moi. Je lève un soursil en croisant les bras. " C'est quoi, tu es tellement mauvais perdant qu'il faut que tu t'en prend au gens lorsqu'ils sont encore blesser ?" Bah ouais. Il faut que je le provoke pour qu'il change son attention sur moi. Je le laisserait surement pas coigner Raphael à nouveau.

Je l'ai clairement fâcher vue comment son point tourne au blanc. Je fait un sourire en coins. Un peut d'action ne va pas me faire de tord. Je suis peut-être pas comme Raph mais des fois c'est bon d'avoir une petit bataille. " Si tu veux te battre... Vien. Je vais être ton adversaire... " Je le fixe droit dans les yeux. Je lui fait probablement pas peur... Mais tampis. S'il peut garder son attention sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    Mer 28 Sep - 10:09

J'étais près à me battre. J'allais justement lui sauter dessus lorsque Raphael me ramène sur terre on me disant de laisser faire... Au début je ne bouge pas mais finalement il me prend le bras pour qu'on entre à l'intérieur. Je soupire, je comprend pourquoi il la fait mais il n'est pas obliger d'être seul dans ses problème. Même s'il ce les à apporter sur lui même. "Occupe-toi de tes fesses, ok ! Se sont mes affaires pas les tiennent !" J'aimerais bien m'occuper de mes affaire mais je ne peux pas le laisser comme ça. En fait la situation à été plus fort que moi. Mais cette homme n'était pas un homme ordinaire, c'est tout ce que je peut dire pour l'instant. Il y avait un truc dans son odeur... " Ok, je vais m'occuper de mes fesses... Mais je peux aussi bien m'occuper des tiennes aussi! Et puis... Fait attention avec qui tu te bas... Tu risque de te mettre dans une plus grosse merdes que tu ne l'es déjà... " Après tout, tu es qu'un simple humain. J'aurais aimer lui dire mais ça serait dénoncer qui je suis vraiment. Je ne sais pas s'il connait le surnaturel ou pas alors je préfaire me terre... Finalement je le laisse là et repart à mon poste pour continuer à travailler. Je vais devoir garder un oeil plus grand sur lui... Et faire sur de repporter à Lillith s'il y à d'autre créature qui rode autour de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUjet avec Raphael    

Revenir en haut Aller en bas
 
SUjet avec Raphael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» console avec les vases..
» Travail avec une boite
» BEM 2008 Sujet avec CORRIGE TYPE
» Liberté
» deco de Noel sur plantes exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aki Bara School :: The beginning :: Votre 1er forum-
Sauter vers: