Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owen The Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Owen The Journey   Mer 10 Aoû - 11:49

Owen McDowell ft. Alex O'Loughlin
the team

Chrom ♦ BruyvermeJ'ai connu Chrom alors qu'il était encore qu'un oeuf. C'est la façon dont mon père nous a inculqué la responsabilité d'avoir un pokémon et d'en prendre soin! tous les jours je m'occupais de mon oeuf jusqu'à ce qu'il éclose. J'ai eu la chance d'avoir un magnifique Sonistrelle comme premier pokémon! Le nom que je lui ai donné . Chrom... Puisque ça lui allait très bien et c'était le nom d'un personnage dans un livre que j'adorais. J'ai vite compris que c'était un pokémon sérieux. Au début, comme c'était seulement un bébé, il était un peu joué. Mais alors qu'il prenait des années d'expérience le petit devenait de plus en plus sérieux. Et il m'a beaucoup protégé contre mes intimidateurs en leur faisant peur. Et un soir où les garçons m'ont coincé dans un coin, Chrom évolua en raison de me sauver la vie! Je resterais, pour toujours, reconnaissant.

Fetch ♦ Brasillon Fetch a été mon deuxième pokémon, je l'ai trouvé dans les bois tout près de là où j'habite... Le pauvre c'était coincé la pâte dans un arbre. Je l'ai aidé alors qu'il n'était qu'un petit Passerouge. La première chose que j'ai remarqué chez fetch sont ses couleurs. Il n'était pas comme les autres passerouges que j'avais déjà vus, tout à fait magnifique... Mais ce n'était pas à moi de décider s'il restait ou pas et comme j'ai du respect pour les pokémon tout ce que j'ai fait, je les apportais à ma mère pour qu'elle le soigne. Par la suite, Fetch est resté avec nous et c'est devenu mon meilleur ami comme celui de Chrom. Lorsque j'ai décidé d'aller faire des études en combat, Fetch a décidé de me suivre et tout le reste de ma petite équipe. Lors d'un combat, mon passerouge a évolué en Brasillon depuis il est devenu plus fort et m'aide beaucoup lorsqu'il faut chercher quelqu'un en survolant les environs.

Spore ♦ Mimitoss Spore fait partie de mon équipe depuis peu. Mais je sais qu'elle est déjà un très bon atout pour ce dernier. Elle est douce et aime prendre soin des autres. Un peu comme une maman. C'est bizarre. J'ai rencontré cette mimitoss alors que je me promenais dans un parc en fait, pendant une journée de conger, tout le monde mangeait et puis soudain la voilà qui montre le bout de sa née. D'un côté je la comprends parfaitement. L'odeur de bonnes nourriture et de bai l'avait surement attiré. Depuis elle est resté avec moi. Je ne comprendrais jamais pourquoi mais parfois il n'a rien à comprendre dans ce genre de situation.

Delonius ♦ fantominus Alors, celui-ci, c'est tout un fantominus! Mon frère l'avait attrapé alors qu'il a fait un séjour à Kento. Mais comme il ne pouvait pas s'en occuper il m'a demandé si je pouvais en prendre soin. Il ne faut pas voir mon frère comme un sans coeur... Seulement le fantominus lui avait donné du fil à retorde. J'ai donc dit oui et je prends soin de lui depuis. J'adore jouer des tours à tout le monde avec Delonius... C'est le pokémon parfait pour moi!

Esper ♦ Mentali Je l'ai rencontré alors qu'il n'était qu'un petit evoli. J'ai vu le petit marcher dans l'herbe, il ne faisait même pas attention à moi. C'est là que j'ai décidé d'essayer de le capturer sans me combattre avec lui. Mais ça n'a pas été le cas. C'est le seul avec qui je me suis combattu pour l'attraper. Mais une fois dans mon équipe je lui ai donné tout l'amour qu'il méritait! Et par une magnifique journée ensoleillait alors qu'on s'entraînait, evolie s'est mis à briller, encore plus que le soleil et c'est que j'ai eu une magnifique surprise. Esper avait évolué en mentali!
identity

PRÉNOM Owen. NOM McDowell. ÂGE 36ans. DATE DE NAISSANCE 16 juin 1980. CLASSE SOCIALE Moyenne. OCCUPATION Policier. VILLE D'ORIGINE Mérouville. RÉGION D'ORIGINE Hoenn. UNIVERSITÉ PENDANT LES RÉNOVATIONSJe travaillais sur les enquêtes menés contre la team rocket. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. STATUT RELATIONNEL Célibataire. GROUPE Quartz.

i'm a lil' bit of a bitch
En dit de moi que je suis autoritaire. C'est vrai... Je n'aime pas me faire contredire et avec les adolescents cela arrive tout le temps! Heureusement je suis capable de garder mon calme. Même si parfois je peux me montrer impulsif, seulement lorsque je suis fâché. Ce qui n'arrive pas souvent en fait. J'adore m'amuser comme rire et faire sourire les gens. Surtout les enfants, parce que ça réchauffe toujours un coeur d'entendre des rires d'enfants! Et pour aider avec mon envie de vouloir rendre tout le monde optimiste, je suis joueur. Pas un expert en blague, mais je suis prêt à me jumeler avec mon fantominus pour jouer quelques tours à mes collègues se travaillent. Je peux dire que ma qualité la plus forte est bien mon optimiste. Je suis parfois même trop! Et ça frustre mes collègues. Bien sûr, il y a des limites. Une autre bonne qualité c'est mon attention. Il faut bien être attentif pour pouvoir faire mon boulot, s'assurer de ne pas rater des indices ou alors quelqu'un qui mentent. Malgré tout ça, je reste une personne amicale facile d'approche. Je vais me faire plaisir de vous écouter son chialer. En retour je ne vais pas beaucoup parler de mes problèmes parce que vous savez... Il y a tellement de gens qui en pire que moi! Alors, je me tais et continue ma vie avec mes compagnons.

hear about me
Mes parents sont des gens amicaux et droits. Ils veulent tout faire pour aider les gens de notre région et parfois même trop. Mon père est policier très connu, comme le reste des hommes de ma famille, il aide donc en protégeant les personnes de Kalos. Ma mère est une infirmière qui porte un intérêt particulier pour les pokémon et désire prendre soin d'eux à tout prix. C'est bien sûr pour cette raison qu'elle a été à l'université de Kalos, que mon père a été lui-même étudier. Comme vous l'aurez deviné, ils se sont rencontrés là. Après leur remise des diplômes mes parents ont retourtourné dans la région où la famille de mon père habite. Hoen. Je suis donc née dans cette magnifique région chaude et colorée par tous les diffèrent espèce de pokémon et endroit tropicaux retrouvé là-bas. Ça fait donc de moi le premier à naître dans ma famille.

Déjà tout jeune, je démontrais un grand amour pour les pokémon. Tout comme mes parents, je voulais devenir quelqu'un qui va aider à soigner ou alors protéger tout le monde. Au début, je voulais être comme ma mère. Infirmier. Je ne peux pas dire que j'étais passionné de médecine mais c'était bel et bien un sujet qui m'attirait beaucoup. Jusqu'au jour où mon père décide de m'apporter voir son bureau dans la région de Hoen. Je n'avais que quatre ans à cette époque et crois-moi, j'ai eu mon pied! J'ai vu d'autres policiers à l'oeuvre, les pokémons de tout le monde avait l'air d'aimer ce qu'ils faisaient, c'était magnifique et c'est donc là que j'ai fait demi-tour avec ma futur carrière. J'ai opté pour devenir police. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix aujourd'hui.

À mes cinq ans, mon père nous annonce qu'on allait déménager. Malheureusement, je n'étais pas d'accord, mais pas du tout. J'avais mon meilleur ami ici et mes autres amis... Ça ne me plaisait pas de quitter ma zone de confort et je les fais comprendre à mes parents... Ça n'a tout de même pas changé l'idée de mes parents, à bien y repenser, mon père n'avait pas le choix de déménager puisque qu'il avait accepté un nouveau poste dans la région de Kalos. Je n'avais pas le choix de suivre mes parents de toute façon... Alors, à contrecoeur, je fis mes valises et dû dire au revoir à mes amis. J'ai détesté Kalos et Lumiose! Cela a été dur pour moi de refaire mon cercle d'amis, même que pendant l'école j'ai subi de l'intimidation. Heureusement que j'avais mes parents pour me soutenir et mon père n'a pas laissé ça comme ça!

Il y a quand même eu du bon dans ce déménagement, comme celui où j'ai rencontré mes pokémon. Mon père eux une étrange façon pour nous apprendre les choses. Comme le sens des respensabiliters par exemple. Pour ça, il m'a donné un oeuf de pokemon et il m'a dit d'en prendre soin jusqu'à ce qu'il éclose... Et de l'élever en bon pokemon. J'avais six ans à cette époque. C'est dur pour un garçon de six ans élever un pokemon. Ce l'était pour moi. Mais j'ai réussi à élever mon sonistrelle comme il se doit. Je serai toujours aussi reconnaissant à mon père d'avoir eu cette brillante idée! Puisque qu'aujourd'hui j'ai réussi a bâtir mon équipe et à prendre soin de mes pokemons et Chrom est la preuve vivante que ça marche! Un jour j'aurais la chance de transmette cette expérience... Que ça soit à un jeune que je pourrais potentiellement sauver ou alors mes enfants. Si je peux donner ce que j'ai eu, alors un de mes buts serait accompli!

C'est à l'âge de sept ans que ma petite soeur se montra le bout du nez dans la famille. J'étais très heureux d'avoir une soeur! Même que j'ai aidé encore plus ma mère dans les tâches ménagères pour lui donner la chance de s'occuper de Sarah. Et c'était la même chose lorsque ma mère tomba enceinte de mon petit frère! Je les adore ceux-là. Je les ai protégés et leur ai appris ce que je savais! Je prends mon rôle de grand frère au sérieux, même encore aujourd'hui!

Mon adolescence a bien été et j'ai alors entamé ma vie de jeunes adultes. Je me suis inscrit dans cette fameuse université de Kalos... Celle où mes parents étaient allers étudiés. Ce que je voulais apprendre . Les combats. Même si mon père m'a appris beaucoup de choses, je voulais en savoir plus. J'ai fait mes rencontres, je me suis fait des amis et aujourd'hui, avec ma belle équipe de pokémon je suis à présent policier, tout comme mon père. Et je fais du mieux que je peux pour protéger la ville de la team rocket.
faits divers
j'adore un peu trop l'alcool.
j'ai besoin de mon café le matin sinon je ne peux pas fonctionner les jours
je pars souvent pour un jogging avec mes pokémon le matin. Question de me garder en forme
je sais cuisiner et bien préparer la nourriture de mes compagnons
J'aime prendre des marches dans la pluie
les pokémon herbent me fais un peu peur. Mais ça c'est un secret

who this
Et bien tout d'abord... Je suis un poisson canadien qui habite dans le Nouveau-Brunswick. J'ai vingt-cinq ans et ma passion est les jeux vidéo et le dessin. Bah sinon pokémon fait partie dans ma liste numéro un de mes jeux préférés, mon pokémon préféré est Umbreon/Noctali, suivi de Raichu et Noivern/Bruyverme ( même si ce n'est qu'une petite liste XD) et je sors avant d'écrire un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net

Owen The Journey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1