Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack Lincoln Kennedy remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Jack Lincoln Kennedy remake   Mar 19 Juil - 11:44

Malgré que je ne lui parle plus à cause de mon père... Il m'a héberger et appris tout plain de choses à propos de tout. C'était un homme de métier qui prenait son boulot à cœur. C'était un héro qui répondait à toutes les appelles de détresse. Oui, mon oncle Benny était un policier renommé et décorer. “ÉTAIS” parce qu'il est décédé aujourd'hui. Il est mort alors que je terminais mon académie de police. Ça ma fait un gros vide dans le cœur mais j'ai continué et j'ai obtenu mon diplôme. Je l'ai fait pour moi et pour mon oncle. Je suis fier de ce que j'ai accompli et de ce que je suis devenue.

-TU N'ES QU'UN BON A RIEN! Crit alors mon père, complètement bourrée. Tu ne fera jamais rien de ta vie... Continua-t-il. L'ironie dans tout ça, c'est moi qui aide maman dans la maison, sans gueuler alors que mes frère s'enferme dans leur chambre et que ma soeur, que je sourenome petite princess, a du mal a ramasser un morceau de papier sans pêter un cable! Tous une bonde d'hypocrite!

Mon père continue de me crier par la tête... Je soutien son regard son brancher. Tout ce que je veux ses protéger ma mère. Mon père est un homme abusif... Moi et mes frère et soeur se fait souvent frapper par lui. Il avait un raigne de terreur. Heureusement que mon oncle était là. Lorsque j'avais besoin de partir de la maison il m'hénergeais pour quelques jours. Jusqu'à ce que mon père vienne me cherher. Dans cette famille de fou il y a au moin deux personne que je ne deteste pas. Ma mère et mon oncle. Comme vous l'aurez deviner je deteste ma famille.

Lorsque j'ai eu finalement 16ans, j'ai fais mes valise et quiter la maison. Laissant une lettre a ma mère lui expliquan que je suis désoler de la quitter comme ça mais que je l'aimais. Mon père m'avais fait mal une fois de trop et j'avais déjà demander a mon oncle Ben si je pouvais vivre chez lui. Je me doutais bien que mon père allait apparaitre de nul a part après quelques jours. Soit chez mon oncle ou à l'école. Benny est comme mon deuxième père. Il ma appris beaucoup de chose a propos de tout et n'importe quoi ce qui fait une partie de qui je suis aujourd'hui. Malheureusement, mon oncle est mort alors que j'était a l'académie. Personne ne savais qu'il était malade, les docteurs avait dit que c'était son coeur qui avait arrêter. J'avoue que ça ma fait un vide dans le coeur mais j'ai continuer ce que je faisait on son honneur.

Pendant mon académy j'ai rencontrer une femme magnifique. Au début on sentendais pas très bien... On avait deux caractère différent. Bien souvent nous étions obliger de faire équipe. Je crois que nos instructeur aimait me voir soufrire. Finalement, on a réussit a s'entendre tout les deux et bien plus que juste amis.

Dernière édition par Admin le Mar 9 Aoû - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jack Lincoln Kennedy remake   Mar 19 Juil - 12:00

«You don't cope with it. You use it to keep going»

Jack Lincoln Kennedy
Ft. Alex O'Loughlin
NAISSANCE: À phoenix, le 13/juillet/1978
METIER: Policier
STATUT FAMILIAL:
Je suis une personne travailleur,  autoritaire , Intéligent , Orgueuilleux ; mais aussi Confiant , impulsif ,courageux et froid

Derrière l'écran...

∞Prénom:Jozeph
∞Pseudo:BakaIka22
∞Pv ou Scénario: PV
∞Comment as-tu connu le forum ? J'était déjà sur le forum
∞Avis sur le forum: toujours aussi superbement beau!
∞Groupe choisi:fireflies
∞Code du règlement: les Minions

Tu n'es qu'un bon à rien. Dit-il. Tu n'es qu'une petite ordure au fond d'une ruelle qui ne va jamais aller bien loin dans sa vie. Continue alors mon père. Je le déteste, je déteste toute ma famille: Ma sœur, mes frères, mon père et tout le restant d'entre eux qui ne sont que des déchets eux-mêmes. Tous, sauf deux. Mon oncle Benny, et ma mère. Malgré que je ne lui parle plus à cause de mon père... Il m'a héberger et appris tout plain de choses à propos de tout. C'était un homme de métier qui prenait son boulot à cœur. C'était un héro qui répondait à toutes les appelles de détresse. Oui, mon oncle Benny était un policier renommé et décorer. “ÉTAIS” parce qu'il est décédé aujourd'hui. Il est mort alors que je terminais mon académie de police. Ça ma fait un gros vide dans le cœur mais j'ai continué et j'ai obtenu mon diplôme. Je l'ai fait pour moi et pour mon oncle. Je suis fier de ce que j'ai accompli et de ce que je suis devenue.  

Après quelque année dans la police, je fis la rencontre d'une femme exceptionnelle. Belle et ferme. Elle sait où elle va et ne va sûrement pas te laisser l'arrêter. Par un miraculeux hasard, nous terminant tout les deux dans la même équipe. À partir de ce moment la… Elle ma détesté du plus profond de son âme. Jusqu'à ce que je réussisse à gagner sa confiance. En était inséparable et en a fini par conffaisser notre amour. Après quelques mois… elle m'annonce qu'elle est enceinte. J'ai pris la décision de rester, après tout, c'est mon enfant! Jusqu'à ce que je découvre que j'ai des attirances pour les hommes… Rien ne pouvais m'empêcher d'essayer. Tout allais bien jusqu'à ce qu'elle me découvre à faire un sexuelle truc a un autre policier. J'étais jeune et stupide. Aujourd'hui je regrette un peu mon action… Cette magnifique femme eu le cœur briser et est partie. Je ne sais même pas si j'ai une fille ou un garçon. Si il ou elle me ressemble ou pas. Je sais que ce môme a 18 ans aujourd'hui et je m'en veux de ne pas avoir été là pour aider cette jolie femme à élever notre enfant…  

Pas longtemps après, j'ai commencé à faire la fête. Avec des potes ou seul… Tous les soir c'était la même chose. Et ce l'es encore un peu aujourd'hui! Mais mon alcoolisme a débuté alors que j'ai subi un « traumatisme » durant un dossier. Tout le monde dans le commissariat devait être alerte à cause d'un kidnapping. Des enfants entre l'âge de 6 à 10ans… Des jeunes filles et jeune garçon. Mais lorsque moi et mon coéquipier a trouvé par hasard sur l'une des maisons… Ce n'était pas beau. Il n'y a pas que ça, il y a plain d'autre raison pourquoi je bois. Mon erreur avec cette femme, ma famille… Ou plutôt mon père qui me tien encore au coup. Dans le fond je suis comme lui. Alcoolique.  

Un jour, j'ai entendu la porte sonner. Quel fut ma surprise en voyant qui était derrière. Mon plus vieux frère était là, à me regarder. J'ai pris une grande respiration et je lui est demander ce qu'il voulait. Notre mère alais mourir. Ma pauvre mère… Elle a vécu avec un homme abusif pendant tellement longtemps et c'est elle qui doit partir ? C'est injuste! Et ma famille me reproche de ne pas lui avoir parler plus tôt, Je l'aime, mais mon père ma tellement pourris la vie que je n'ai même pas osez l'appeler. J'ai du lui briser le cœur! J'ai clairement laisser savoir à mon frère qu'il pouvait retourner d'où il venait… Et après quelques jours de réflexion, je suis allé rendre visite à ma mère…

Et aujourd'hui, je cours toujours après les criminelles, je fait toujours ma tourner dans les bars... dans le fond, je suis toujours moi!.

Crédits avatar : BakaIka22(moi-même) ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Dernière édition par Admin le Mar 19 Juil - 12:45, édité 2 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jack Lincoln Kennedy remake   Mar 19 Juil - 12:33

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jack Lincoln Kennedy remake   Mer 27 Juil - 11:30