Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet de Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sujet de Wade   Jeu 7 Juil - 6:59

Une belle journée aujourd'hui s'annonce aujourd'hui. C'est ce que j'ai vue a la météo ce matin. Une journée ensoleiller avec quelque percé de soleil malheureusement, je dois travaillé. Au moins les gens vent être de bonne humeur. Ma tête ne me faisait pas trop mal aujourd'hui, encore heureux... Puisque je suis de patrouille dans la ville.

Je ne deteste pas conduire et faire le tour des cartiers. Seulement habituellement... J'aime lorsqu'il y a de l'action. Et quand on demande, on là comme en dit. Lorsque je tourne la tête pour regarder dans une ruelle je vois un jeune homme faire du grafiti sur le mur de l'édifice. Je n'ai pas le choix d'arrêter et d'aller le chercher. Du vendalisme c'est du vendalisme. Peu importe ce que c'est. Et je dois faire mon travail... Alors que je m'approche le jeune homme réalise enfin que je suis là et part a courire. Alors je dois bien évidement courire après lui. Finalement je réussit a l'attraper alors qu'il avait tribucher sur une poubelle lorsqu'il c'éait retourner pour me regarder.

Je le ramène a la voiture et l'emporte au post... Une fois a l'intérieur en le fouilla au cas où et le policier me donna ce qu'il avait trouver. Une carte avec un numéro et le nom Wade Grayson
inscrit dessus. Avant d'appeler l'homme en question j'essaye de voir si je peu poser quelques question mais en vain... Le jeune garçon resta silencieux, fixon le sol. Je soupire et prend le téléphone pour appeler l'home. Mr. Grayson ? Je m'appelle Jack Kennedy, policier de la ville... Je sais qui est ce Wade Grayson, je ne le connais pas personnellement mais ce n'est pas la première fois qe j'arrête un jeune avec qui ce dernier travail. U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net

Sujet de Wade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1