Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet d'andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sujet d'andrea   Jeu 7 Juil - 6:50

Elle est peut être plus vite que moi mais j'ai beaucoup de conditionement et de cardio alors je suis plus que capable de tiendre mon rythme. Lorsqqu'elle sort du parc, je continue ma poursuite  et là, je la voit tombé. J'échape un petit sourire en coin et m'approche. Restant sur mes gardes, je la coince au sol avant de lui lire ses droit. Bien sur, j'appelle la police en donnant mon numéro d'imatriculation de badge et demande a ce que quelqu'un vien chercher la jeune femme avec une voiture. Si elle fait quoi que ce soit, je vais être onbliger d'usé la force! Je n'ai pas trop envie vue la manière qu'elle a réagie enver moi. Et pourtant je l'ai seulement fait tomber! Sans le vouloir. Je propose de vous tenir tranquille... Le temps que les flics vienne vous chercher. Dis-je en la levant pour la ramener sur le bord de la route question de ne pas se faire faisser. Mais je la garde toujours coincer pour ne pas qu'elle s'échapper. Elle va probablement être en détention pour assault sur un "civil". Comme je ne suis pas en uniforme, dire qu'elle a fait un assault sur un policier serai un peu pousser. Mais elle va quand même avoir des heures de détention pour m'avoir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net

Sujet d'andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1