Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel Anthony O'Donnell (Paul Rudd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gabriel Anthony O'Donnell (Paul Rudd)   Lun 27 Juin - 9:13

«Une petite citation ici»

Gabriel  Anthony O'Donnell
Ft. Paul Rudd
NAISSANCE: ici
METIER:
STATUT FAMILIAL: divorcer
caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

Derrière l'écran...

∞Prénom: Jo
∞Pseudo: Ovnikuma
∞Pv ou Scénario: PV
∞Comment as-tu connu le forum ? Je suis déjà ici, j'ai seulement voulu créé un autre perso Razz
∞Avis sur le forum: Il est magnifique!! J'adore les gens qui si trouve aussi! tout comme les personnage!
∞Groupe choisi:
∞Code du règlement:

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Crédits avatar : lostinwebsite ◊ Crédits ICONS: The Hollowed Artists ◊ Crédits fiche : Romane

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juil - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabriel Anthony O'Donnell (Paul Rudd)   Lun 27 Juin - 9:52

Anthony/Owen/James/Dwight/Deacon/Gale/Kale/Dale/Joshua/Mark/Johnathan/Garbiel/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gabriel Anthony O'Donnell (Paul Rudd)   Lun 4 Juil - 9:56

Bonjours à tous. Vous vous demandez surement qui je suis, nest-ce pas ? Je suis personne. Quelqu'un qu'on a tout simplement oublier dans la vie. Ma mère mouru à la naissance de mon petit frère et mon père, dévaster et aineux, nous plaça dans un centre d'acceuille. De toute façon avec le nombre de verre et le nombre de pilule qu'il pend par jours c'était mieux pour nous d'être dans ce centre. Mais mon histore ne s'arrête pas la. Oh non... J'était presque qu'un roi dans se centre. Tout le monde me suivait ou faisait ce que je lui demande. Un jours, nous avons l'arriver d'un petit silencieux, d'un mec qui cherchait personne et qui ne voulait pas être chercher. Un mec bien a piocher dessus, comme il allait rien dire, probablement. Alors comme je me faisait suivre par presque tout le monde, ils ont commencer eux aussi a piocher sur lui. Alex, mon petit frère, était le pire. J'était peut être le roi mais lui était sen doute, le sorcier noir, celui qui aurait pu me poignarder dans le dot son avoir de remor!

Il y a eu cette fille, Kaylee. La première et la seul qui veuille s'occuper de Declan. J'ai essayer de l'amadouer, de l'avoir près de moi. Cette magnifique créature m'avait tapper dans l'oeil mais encore plus dans ceux de mon petit frère qui souvent allait trop loin avec elle... Je ne sais pas ce qui ce passait dans sa tête en fait. Mais c'était mon petit frère et je l'aimais. Malhreusement, il m'a été prit par la mort... Un jours, il a été trop loin en demandant toute sorte de question a Kaylee du pourquoi elle ce tennais avec Declan, ce dechet... Qui n'était finalement pas un mec a ce mettre a dos, il arriva, telle un chevalier blanc a la rescousse de sa precesse. La bagarre avais éclater. Mais ne c'était pas bien terminé. A la fin, le chevalier était vainceur, comme dans tout les compte de fée... Mais mon frère lui... Ne bougeai plus. Declan lui avait donner un coup tellement fort qu'il a perdu pied et ses cogner la tête contre une pierre sur le sol... Résulta ? Mon frère c'était fondu la tête ce qui a entrainer sa mort.

Je m'étais calmer moi même. Je voulais me vanger pour mon frère et depuis se jours j'ai destester de tout mon coeur et mon âme Declan Harper. tous ce que je voulais faire c'est le tuer, lui enlever ce qu'il a enlever a mon petit frère. Mais je restais résonable. Le jours où je tappe l'âge de quitté le centre était bien plus tôt que prévue. Oui parce que je suis pratiquement plus vieux que la plus part ici. Mon raigne vue la fin... Mais éventuellement quelqu'un d'autre allait prendre ma place.

C'est donc avec courage que j'ai foncé dans la vie. J'avais réussit a me trouver une job dans un café au début a l'aide de quelque un des employés. Puis un petit appartement. J'ai oublier de mentioner que lorsque j'étais petit, le sport était un truc que j'adorais et que mon frère aussi. Alex rêvais de se rendre dans une équipe de sport, que ce soit le hockey, le foot, football américain ou je ne sais quoi d'autre qu'il adorait regarder lorsqu'il était petit... Et surtout le combat. C'était un mordu du combat et adorait tapper sur les gens pour pouvoir ce battre a la petite école ou encore dans le centre. J'avais donc décider de continuer ce qu'il aimait... Ses rêves quoi.

Oui, même avec ma petite paye de barista dans un café m'a donner assez pour prendre des cours de combat.
U.C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Anthony O'Donnell (Paul Rudd)   

Gabriel Anthony O'Donnell (Paul Rudd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1