Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponce pour Devyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponce pour Devyn    Jeu 23 Juin - 9:15

Après lui avoir demande ce qu'elle c'était faite volé, elle me fait une belle petite liste et m'explique ce qu'elle a vu le matin lorsqu'elle est arrivé dans son studio. Est-ce que je peux voir l'endroit où le carrot a été briser ? peut être qu'il y aurait quelque petite indice. Sinon je suis juste ici pour prendre sa déclaration avant de pouvoir poursuive l'enquête ou devoir la donner a quelqu'un d'autre. Habituellement je ne m'occuper pas des voles. Mais bon... Lorsque je me tourne verre elle je vois les larmes sur ses joue. Soit c'était quelque chose important ou alors un truc qu'elle avait travailler fort pour l'optenir... Ou les deux.

En faisant ce métier on finit par bloquer l'empathi. Ne pas être froid mais avec tout les gens qu'on s'occupe dans une journée, être empathique nous sucerait la moindre petite parcel d'energie qui nous reste dans le corps. j'ai fait l'erreur dans mes début. Vouloir aider tout le monde et essayer de protégé tout le monde. Malgré que la seul personne que je voulais protéger n'est plus là aujourd'hui... Et c'est là que j'ai compris que... Trop donner son energie sur un cas n'est pas la solution. Vous croyez que ça aurait pu être quelqu'un qui vous connaissait ? juste une question curieuse. La safe n'a pas eu l'air forcer à moins que mes yeux font défaut. Même si le carrot me dit le contraire... Mais tout peu arriver et tout le monde peut voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net

Réponce pour Devyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1