Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponce à logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponce à logan   Sam 11 Juin - 20:58

Voilà que j'étais arrivé chez Olivia alors que je voulais tout simplement discuter à propos d'un dossier sur lequel je travaille. Mais lorsque je suis arrivé j'ai eu toute une surprise en voyant le sang sur son entrée... Mais la plus grosse surprise fut lorsque je prends connaissance que ce sang appartenait à Logan. Mon petit criminel préféré. Les surprise ne reste pas là... Non. Moi, comme bon samaritain, je propose de le garder chez moi alors qu'Olivia ne pouvait pas l'héberger. Ne me demandez pas pourquoi je me suis proposé, mais je l'ai fait! Alors, après qu'Oli lui soigne sa jambe, je l'aide à marcher jusqu'à ma voiture et conduit jusqu'à chez moi. J'arrête le moteur et sortir. J'avais dans l'idée de l'aider, mais visiblement, il n'était pas du même avis. Lorsque je m'approche pour venir lui donner un coup de main il me repousse. Je ne peux m'empêcher de sourire. Il me semble qu'il a un peu de problèmes avec sa fierté dit donc. Olivia vient tout juste de te soigner tu ne voudrais pas tout foutre en l'air non ? Écoute, je t'aide seulement à te rendre chez moi et après je te lâche.De toute façon il faut que je retourne à mon boulot. Je m'approche à nouveau de lui. Je me fous de ce qu'il peut bien penser, mais je dois bien ça à Olivia et je lui est promis de prendre soin de lui. Quel ironie. Un flic, qui prend soin d'un criminel... Je lui prends le bras avant qu'il ne dit quoi que ce soit ou ne me repousse à nouveau.

Je marche tranquillement vers la porte du bloque appartement. Je sors les clés et ouvre la porte pour entrée avec lui. Au moins, il y a un ascenseur dans ce bloque! En a pas besoin de monter les escaliers. Je lui fais un petit sourire tout en me dérigent vers l'ascenseur. Après lui avoir sortie un truc à propos de potes ou ne pas être potes, voilà que nous sommes là, dans mon appartement alors que Logan est limité à ce qu'il peut faire. Je l'aide à se rendre sur le canapé et le laisse s'asseoir. Bon, je dois retourner travailler. Je serai probablement de retour plus tard dans la soirée. Ou la nuit tout dépend si je décide d'aller au bar ou pas. Tu peux manger ce que tu veux, mon garde manger est quand même assez plains... Je soupire et regarde ma montre. La télécommande est sur la droite, à tes côtés. La salle de bain est dans le fond du couloir à gauche... Je regarde l'heure a nouveau. Bon je dois partir. Dis-je en me rendant par la porte. Il y a plains de truc qu'il faut que je fais avant de terminer ma journée. Je pars donc à nouveau au commissariat. A plus tard. Dis-je avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce à logan   Mar 14 Juin - 7:59

Il avait grogné lorsque je lui prends le bras sans lui donner le temps de me repousser. Ce ne pros pas de temps avant de le ramener dans mon appartement à l'aide de l'ascenseur. Une fois sûr qu'il savait tout ce qu'il devait savoir, je partis pour le commissariat. Je termina ce que je devais faire et pris le temps de tout réviser mon rapport avant de le donner au boss. Je me demande bien ce que je vais faire ensuite. Ma journée de travail arrivais à sa fin... je savais que Logan devait être couché pour se reposer. Peut être que je devrais le laisser seul. Il a quand même besoin de récupérer! Alors, je décide daller prendre un petit verre à mon bar préféré.

Mais le petit verre tourna en beaucoup plus que je pensais. Du coup, le barman dû appeler un taxie pour me ramener chez moi. Heureusement que le barman me connaît. Je sais que je peux lui faire confiance et lui laisser ma voiture. Je vais seulement devoir aller le chercher le lendemain. Bon, je dois me rendre à mon appartement... sans faire trop de bruit et réveiller tout le bloque! Mais les murs tournent tellement, sans parler du plafond. Je me tiens sur le mur et me rend a destination sans trop de mal.

L'épreuve que je dois surmonter c'est bien ouvrir la porte et entrée dans l'appartement sans faire de bruit... Ce qui n'arrive pas. Mais pas du tout! Dès mon premier pas, je vis la pièce au complet tourner. Résulta ? Je me retrouve à faire tomber l'objet qui se tiend sur la petite table à l'entrée. Merde. Dis-je le plus bas possible. Même cela avait échouer. Et bien bravo la discrétion. Je prends soin de voir où est Logan. Lorsque je lève les yeux, je le vois assit sur le sofa. Et bien, double merde. Je ne peux pas faire grand chose maintenant de toute façon et mon vocabulaire est probablement aussi maladroit que mes mouvements. Mais je tente un petit hey! désolé... Je voulais pas te réveiller. je termine avec un petit sourire. Hm... Bizarre, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me donne des idées comme ça mais... Logan semble un peu plus attirent. Je secoua la tête pour m'enlever ses images et décide de commencer vers ma chambre... Mais je dus m'arrêter à la table pour me tenir dessus. Encore une fois la pièce a tourné.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponce à logan   Mar 5 Juil - 9:32

Il me traite d'éléphant ... Oh oui c'est ce qu'il a fait! mais au lieu de me frustrer j'éclate seulement de rire... Oui bah quoi c'est vrai que j'ai fait l'impression d'un éléphant lorsque je suis rentré. Et avec mes idées embrouiller difficiles de savoir si j'allais être fâché ou laisser sa passer. La pièce redevient un peu plus normal, la tête me tourne toujours mais c'est normal. Il me dit d'aller me coucher... "C'est ce que j'essaie de faire!" dis-je en me retournant vers lui. Je le regarde pendant quelque minute avant de m'approcher de lui. Cette "ordre" m'a un peu frustré. Je déteste quand quelqu'un me dit quoi faire...

Je voulais lui dire ma façon de penser mais rien ne sortait. Nada... Je ne peux pas rester fâché bien longtemps et puis avec lui ici, que ce soit le pire con que la planète aurait porté, il reste tout de même attirent. Je le fixe et finalement, sans avertir je m'approche de son visage et l'embrasse. Oui, moi Jack Kennedy embrasse un mec qui pourrait tout aussi bien un jour se retrouver derrière les barreaux! Mais qu'est-ce que tu fous Jack... À vrai dire, c'est un sentiment que j'ai refouler pendant quelques temps déjà... Mais avec lui qui parait sans coeur, froid... Comment peut-ont faire autrement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponce à logan   

Réponce à logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1