Bienvenue au Aki Bara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponse de Olivia + Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse de Olivia + Logan   Lun 6 Juin - 11:49

Par cette belle soirée, j'ai dû me rendre chez Olivia pour un dossier, celui sur lequel Olivia m'aide en ce moment. Puisqu'elle a travaillé à la cellule psychiatrique pendant les recherches du suspect. J'ai seulement quelques petites choses à mètre au point. Et puis ça me permettrait de la revoir. C'est quand même une bonne personne et discuter avec elle est une chose plaisante. Puisque c'est une personne très optimiste et beaucoup d'histoire à compter. Mais bon ce n'est pas pour papoter d'histoire que je suis là. Dans la voiture du gouvernement, je tourne dans son entré et arrêt le moteur une fois stationné. Je prends le dossier en main et sort de ce dernier pour marcher tranquillement vers la porte... Là où je remarque des traces de sang... Hmm, intéressant. Envisageant le pire, je détache la garde du fourreau de mon arme a feux et enlève la sûreté de mon fusil, juste au cas où. Je dois  être prêt à tout. Si elle est blessée et que le suspect est toujours là, mais que je ne suis pas préparé, qui aura l'avantage ? Le suspect, bien évidemment.

Je cogne soigneusement à la porte en parlant assez fort pour qu'elle ou qui que ce soit à l'intérieur m'entende; Madame Abberline, vous êtes là ? Je me positionne un peu sur le côté, prêt à charger au moindre bruit. Loin de la penser que c'était tout simplement mon petit criminel préféré qui s'était encore placé les pieds dans les plats. Les secondes se fait ressentir comme des minutes, mon coeur qui commence à battre un peu. Malgré les nombreuses fois où j'ai dû intervenir, jamais je ne m'habituerais à la vue d'une personne blessée, une personne que je tiens, ne serais-ce qu'un peut. Et finalement, heureusement, Olivia ouvre la porte! Soulager, je laisse s'échapper un soupire et je lui fais un petit sourire, jusqu'au moment où je remarque ses mains : Est-ce que vous êtes blessé ?! Fut ma première question. Je jette un regard derrière elle question de voir s'il y a quelqu'un d'autre... Tout peut arriver! À première vue, je ne vois qu'elle et quelques traces de sang ici et la sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réponse de Olivia + Logan   Mer 20 Juil - 9:20

Olivia me réprimande clairement lorsque je l'appelle Madame Aberline. Je ne peux pas m'empêcher de l'appeler ainsi puisque c'est une forme polie et approprier. Je vais probablement essayer de ne pas l'appeler ainsi. Après avoir posé mes questions, elle leur répond en me disant qu'elle s'était coupée sur les doigts... Mais à voir les traces devant la porte, il faut que ce soit une belle grosse coupure. Je lui fais un petit sourire et croise les bras. Madame Aberline... Vous savez que vous mentez très mal? Il y a des traces de sang devant votre porte et je peux clairement en voir d'autre derrière vous. Je pause mes yeux à nouveau sur elle. Vous n'avez pas besoin de me cacher quoi que ce soit. Dis-je en observant derrière elle pour le moindre mouvement. Dur à dire lorsque vous avez un flic devant vous, près à jouer les héros... Olivia me demande ce que vaut cette visite, je lui réponds tout simplement j'ai seulement quelques petites questions à propos d'un suspect que vous avez vu pendant une enquête.

Vous savez lorsque quelqu'un vous dit un truc mais que vous avec le sentiment du contraire, très puissant. C'est ce qui m'arrive en se moment. Mais la loin l'idée de penser que c'est tout simplement mon petit Logan qui c'est placé les pieds dans les plats encore une fois. Malheureusement je ne peux pas me forcer à l'intérieur. Se serait très impoli de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akibara.frbb.net

Réponse de Olivia + Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1